La 1re solution BIM entièrement dédiée aux métiers du plâtre et de l'isolation

Une wild-card pour Corentin Denolly a Roland-Garros !

BIM Cloisons partenaire de Corentin Denolly est fier d’annoncer que Corentin vient d’obtenir une wild-card pour les qualifications de Roland-Garros 2018, deuxième tournoi du grand chelem de tennis.

La liste des invitations dans les qualifications et le grand tableau féminin et masculin a été arrêtée et sur proposition du DTN Pierre Cherret, le Président de la FFT Bernard Giudicelli et le Directeur du tournoi de Roland-Garros Guy Forget ont arrêté la liste ci-après des invitations (wild-cards) attribuées pour les qualifications et le tableau final des simples dames et messieurs (21 mai – 10 juin). Les matchs des qualifications débuteront le 21 mai 2018 à partir de 10h.   Voir la liste sur le site du tournoi

Voir la vidéo en bas de l’article, de Corentin Denolly à l’entraînement au Centre National de Tennis à Paris.

Info : si vous n’avez pas encore vos billets pour les qualifications de Roland-Garros 2018 qui auront lieu du 21 au 25 mai, il n’est pas trop tard. Mais attention, cette année, aucune vente de billets n’aura lieu aux abords du stade et il faudra vous connecter sur le site de la billetterie officielle (également disponible en version mobile) pour obtenir votre précieux sésame (20€). A noter qu’un demi-tarif sera proposé aux moins de 20 ans.

Les matches débuteront à 10h sur les courts 6 à 18, l’occasion de découvrir les trois nouveaux courts (7, 9 et 18). Ce dernier, semi-enterré, a une capacité de 2200 places, ce qui en fait le 4ème plus grand court du Stade.

 

Retour à l'actualité de Corentin Denolly