La 1re solution BIM entièrement dédiée aux métiers du plâtre et de l'isolation

Carnet repérage pour un appel d’offre de 32 logements à Brionne

Suite à l’appel d’offre concernant la construction de 27 logements collectifs et de 5 logements individuels à Brionne dans l’Eure, l’entreprise BLIN Isolation Menuiserie, entreprise phare des métiers du plâtre et de l’isolation dans l’Eure, a fait appel au bureau d’études BIM Cloisons pour la réalisation d’une étude BIM en phase appel d’offre.

Cette mission a consisté à modéliser le projet en 3D à l’aide de notre nouvelle solution BIM Cloisons START avec un niveau de détail LOD 200.

À partir de cette modélisation, nous avons extrait les données associées aux objets de la maquette pour établir des quantitatifs très précis de chacun des ouvrages à réaliser.

Nous avons ensuite réalisé un carnet de plans de repérage des différents ouvrages modélisés afin que l’entreprise dispose d’éléments très précis pour réaliser son chiffrage. En savoir +

 

Ci-dessus le carnet de repérage et modélisations 3D pour l’appel d’offre de 32 logements à Brionne (27)

 

Cette démarche a contribuer à ce que l’entreprise BLIN remporte l’appel d’offre puisque c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons appris que le chantier lui a été attribué récemment pour le lot : cloisons – doublages – plafonds – isolation.

 

Félicitations à l’entreprise BLIN pour ce beau succès, et un grand merci pour sa confiance et ce nouveau partenariat.

Retour aux actualités