La 1re solution BIM entièrement dédié aux métiers du plâtre et de l'isolation

Corentin vainqueur en double en Belgique

Corentin Denolly est en forme en ce mois de septembre ! Après son succès à Damme (Belgique) en double, l’Isérois a récidivé en atteignant la finale du tournoi ITF de Bagnères-de-Bigorre. En simple, l’Isérois a réalisé un parcours quasi parfait. Un bon début de mois de septembre pour Corentin Dennoly dont BIM Cloisons est sponsor.

Septembre – Vainqueur du double au tournoi Futures de Damme en Belgique

Corentin Denolly associé à François­-Arthur Vibert a remporté l’épreuve de double du Belgium F10 Futures à Damme, sur terre battue. Moins de réussite en revanche en simple pour Corentin battu dès le 2ème tour face au Belge Dhoe (945e) 4-­6, 7­-6, 6­-2.

Septembre – Finale perdue au tournoi  (ITF Future) à Bagnères De Bigorre

Après un match très serré en finale contre Albano Olivetti, mais il était bien le plus fort. Bravo pour son titre. Beaucoup de positif néanmoins cette semaine avec cette finale ! On repart au travail et on lâche rien.

Août – Tournoi de Pullach en Allemagne

Cette semaine, participation aux qualifications du Challenger de Pullach (Isar Open ATP Challenger) en Allemagne ! Une belle victoire, mais il en faudra encore deux pour atteindre le tableau principal !

Retour à l'actualité de Corentin Denolly