La 1re solution BIM entièrement dédiée aux métiers du plâtre et de l'isolation
Assistance

Uriage, victoire en double

On n’arrête plus le joueur de Grenoble Tennis ! Corentin Denolly s’est adjugé le titre du double du Futures d’Uriage avec son partenaire Alexandre Muller. Son troisième titre en moins d’une semaine ! Corentin Denolly est simplement injouable en ce moment. Le jeune tennisman de 20 ans a remporté vendredi dernier en compagnie d’Alexandre Muller, 20 ans lui aussi, le double du tournoi Futures d’Uriage. La paire déjà sacrée la semaine dernière lors du Futures de Lasne en Belgique, ont poursuivi leur série d’invincibilité au terme d’une semaine parfaitement maîtrisée où ils n’auront pas perdu un seul set !

Sur la terre battue uriageoise, le duo tête de série numéro 2 est d’abord venu à bout de la paire Joffrey de Schepper – Nathan Seateun sur le score de 6-4, 6-4. Cette mise en jambe passée, les jeunes espoirs du tennis français ont  véritablement déroulé en quart puis en demi-finale en étrillant respectivement la paire française Maxence Beauge – Lucas Bouquet (6-2, 6-1) puis la paire argentine bénéficiant d’une wild card Felipe Martinez Sarrasague – Nicolas Uryson (6-3, 6-1). Alors que l’on attendait le duo tête de série numéro un composé par les Français Antoine Huang et Louis Tessa, ils se sont faits sortir du tournoi en demi-finale par la paire franco-suisse Johan Sebastien Tatlot – Antoine Bellier. Même si ces derniers ont offert une belle résistance, ils ont dû s’avouer vaincu en finale face aux insatiables Alexandre Muller et Corentin Denolly (6-3, 7-5).

Alors que le tableau du simple n’a pas encore rendu son verdict, Corentin Denolly peut d’ores et déjà ranger un nouveau trophée dans son armoire, son troisième en moins d’une semaine après avoir remporté le tournoi de double et de simple du Futures de Lasne le week-end dernier.

Retour à l'actualité de Corentin Denolly